• Accueil
  • CommunautéBienvenida y PresentacionesCompositeur et arrangeur

Compositeur et arrangeur

1371 · 3 · hace 1 año
    R
    Auteur
    hace 1 año

Bonjour à tous. Je suis Manny Cepeda et j'habite à San Diego, en Californie. Je suis originaire de San Juan, Porto Rico, et membre de la famille "Cepeda" de Bomba et Plena de Porto Rico. Je suis nouveau sur le forum et je tenais simplement à vous saluer tous. Bien à vous, Manny

hace 1 año

Bonjour @manny

Merci de faire partie de notre communauté Full Partituras. C'est un plaisir de vous compter parmi nous.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites-le nous savoir.

Cordialement.

hace 1 año

@cano-adrian Bonjour, Adrián. Merci pour l'accueil. Je suis compositeur/arrangeur avec une grande expérience en musique tropicale et afro-cubaine. Auriez-vous des suggestions sur la manière de me faire connaître sur les forums ? Je ne suis pas très familier avec ce format.

hace 1 año
    @manny 

Bonjour à nouveau,

Bien sûr, vous pouvez apporter des contributions musicales ou des arrangements que vous avez réalisés et laisser votre signature pour le contact.

Nous avons un forum pour rechercher et partager des partitions ou des arrangements : 
    https://foro-fullpartituras-343554.hostingersite.com/comunidad/busqueda-y-compartir-partituras/

Vous pouvez y publier vos contributions et de nombreuses personnes les verront certainement.

Cordialement. 😀

Connexion pour rejoindre la conversation.
  • Accueil

• Suivez-nous sur Facebook

Abonnez-vous à notre chaîne